Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Assistance pour Isometric à prévoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isometric

Isometric


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

Assistance pour Isometric à prévoir Empty
MessageSujet: Assistance pour Isometric à prévoir   Assistance pour Isometric à prévoir Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:04

Bon, j'ai un gros problème.
Le joueur cider de l'ally A V D, ne pouvant pas me frigoriser à cause de mes multiples cachettes a décidé de me catapulter. J'ai déja tenté la diplomatie, ils est complètement fermé à toute forme de discussion. J'ai contacté un ex-allié qui est de son ally, il m'a confirmé que cider est un joueur sans diplomatie et que je n'ai rien à espérer de ce côté.

Donc quand vous serez dispos pour une assistance massive (je me mets dans la file d'attente lol), j'aimerais que vpus montiez une def massive sur mon village pour le poutrer. L'idéal serait d'ensuite de le frigoriser, car sinon je sais qu'il reviendra à la charge dès qu'il aura de nouveau des troupes, malheureusement il m'a pété ma caserne.

Prévenez moi quand ce sera à mon tour d'être défendu, et je vous donnerai la date et l'heure à laquelle je souhaiterais voir arriver vos troupes.

Etat actuel de mon village: Village de Isometric (35|130)
silo: 3400/5000
prod: +208 cérales/heure
mur romain niveau 10
palais niveau 5
plus de troupes

Force de l'adversaire:

Assistance pour Isometric à prévoir Img-170254rz4t2
Revenir en haut Aller en bas
Isometric

Isometric


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

Assistance pour Isometric à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Assistance pour Isometric à prévoir   Assistance pour Isometric à prévoir Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:33

Bon, je vais refaire mon post ailleurs, apparemment je ne suis pas dans la bonne rubrique. J'arrive pas franchement à me repérer sur le forum, les rubriques pourraient-elles avoir des titres un peu plus explicites?

EDIT: l'administrateur peut supprimer ce post, je l'ai refait ailleurs en espérant être au bon endroit ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
*Mortal*




Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2008

Assistance pour Isometric à prévoir Empty
MessageSujet: re   Assistance pour Isometric à prévoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:46

oui car je te signale que ton attaquant peut avoir vu ce rapport sur le forum ainsi que ta production et le reste
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

Assistance pour Isometric à prévoir Empty
MessageSujet: re   Assistance pour Isometric à prévoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:53

non il risque rien mais c'est juste consacrai a la wing et non a l'alliance mére je croyer que tu était parti mortal
Revenir en haut Aller en bas
*Mortal*




Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2008

Assistance pour Isometric à prévoir Empty
MessageSujet: re   Assistance pour Isometric à prévoir Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:00

oui je suis parti mais je reste tout de meme fidele a l'ally Cool

mais je pense tout de meme que tout ca devrait etre dans une partie privée car tout le mon de peut voir ca ,alors que ca ne regarde que les membres de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Isometric

Isometric


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

Assistance pour Isometric à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Assistance pour Isometric à prévoir   Assistance pour Isometric à prévoir Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:57

Mortal a raison, cette partie du forum est visible publiquement, je viens de le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance pour Isometric à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Assistance pour Isometric à prévoir   Assistance pour Isometric à prévoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance pour Isometric à prévoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Isometric
» fiche de candidature (a lire avant de poster)
» assistance a schnappi pour ce weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'alliance ténébreuse :: forum WING :: assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser