Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 assistance a schnappi pour ce weekend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

assistance a schnappi pour ce weekend Empty
MessageSujet: assistance a schnappi pour ce weekend   assistance a schnappi pour ce weekend Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:36

moi j'ai 15 phalanges je vais éssaye de faire 50 pour vendredi si on m'attaque pas jusqua ce weekend je vais éssaye dans faire plus qui peut suivre pour lui faire assistance il lui faudrais au moin 210 en assistance
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

assistance a schnappi pour ce weekend Empty
MessageSujet: assistance a schnappi pour ce weekend   assistance a schnappi pour ce weekend Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:38

j'ai pu pour l'instant me faire 30 phalanges et jaimerais un peu plus d'aide de votre part je c'est que la wing et plus souder que sa s'il ne veule pas aider sa ne ser a rien de rester a la wing si vous penser que pour vous
Revenir en haut Aller en bas
gohan




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

assistance a schnappi pour ce weekend Empty
MessageSujet: Re: assistance a schnappi pour ce weekend   assistance a schnappi pour ce weekend Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:19

Je t'ai répondu IG.

Je peux envoyer assistance mais le temps est très long (33h00 pour les lances)

En fait je viens de regarder la carte de la wing et de l'alliance mère, je savais pas que j'étais si loin...
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

assistance a schnappi pour ce weekend Empty
MessageSujet: assistance a schnappi pour ce weekend   assistance a schnappi pour ce weekend Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:35

mercie de ton aide si tu et a 33h00 de chez lui tu et beaucoup tro loin mercie de ton aide mais au sinon de chez moi on et pas tré loin on doit etre a 4h l'un et l'autre donk ce n'est pas tré loin
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik

Cedrik


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

assistance a schnappi pour ce weekend Empty
MessageSujet: Re: assistance a schnappi pour ce weekend   assistance a schnappi pour ce weekend Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:47

malheureusement, je me fais bcp trop attaquer moi-même pour t'aider.

Je peux tout de même mettre des céréales de côté s'il en a besoin pour l'aider à supporter les troupes que vous lui enverrai.

Faites moi signe si nécessaire (et pour me dire quand lui envoyer exactement pour éviter qu'elles ne soient pillée)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

assistance a schnappi pour ce weekend Empty
MessageSujet: assistance a schnappi pour ce weekend   assistance a schnappi pour ce weekend Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:13

ok mercie de ton aide je te retiendrais au courant quand t'on feras une assistance a schnappi mercie
Revenir en haut Aller en bas
jojo95

jojo95


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

assistance a schnappi pour ce weekend Empty
MessageSujet: Re: assistance a schnappi pour ce weekend   assistance a schnappi pour ce weekend Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:43

moi pour y aller il me faut 22 heures donc prévois a l'avance si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assistance a schnappi pour ce weekend Empty
MessageSujet: Re: assistance a schnappi pour ce weekend   assistance a schnappi pour ce weekend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assistance a schnappi pour ce weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de candidature (a lire avant de poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'alliance ténébreuse :: forum WING :: assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser