Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 B'jour à tous, en particulier certains ex PAA

Aller en bas 
+5
Slithern
Framboise
Gougounne
jacodos
Isometric
9 participants
AuteurMessage
Isometric

Isometric


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Empty
MessageSujet: B'jour à tous, en particulier certains ex PAA   B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:29

Bonjour, j'ai vu de la lumière alors je suis entré, il fait encore froid dehors à cette heure avancée de la nuit.
J'ai entendu des voix familières, celles de Traloz et Jacodos, alors je me suis dit que venir boire un verre en votre compagnie était une bonne idée. Moi aussi ancien PAA du s16 (pseudo Kalm) je joue ici aujourd'hui sous la bannière =LDO=.
Nos alliances respectives sont géographiquement proches, et j'espère que nous nous croiserons plus souvent à coup de marchands plutôt qu'à coups d'épées. ^^

Bon allez, ma route est encore longue, je dois rejoindre mes terres avant que Madame ne s'aperçoive de ma virée nocturne. ^^
A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacodos




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 70

B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Empty
MessageSujet: Re: B'jour à tous, en particulier certains ex PAA   B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:01

Salut à toi Kalm, simpa d'être passé. Comme de juste, tu fait parti de mes pt, ainsi que tout les ancien PAA,
l'entraide sera de rigueur entre nous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isometric

Isometric


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Empty
MessageSujet: Re: B'jour à tous, en particulier certains ex PAA   B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:29

Pas de souci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gougounne




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Quebec

B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Empty
MessageSujet: Re: B'jour à tous, en particulier certains ex PAA   B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:22

Hey Bien si on retrouve tout les ancien PAA motiver sur ce serveur bien il y auras du chalenge pour les autres gros joueurs. Salut a Toi Kalm et tous les anciens PAA.

Bien sur PT avec PAA.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Empty
MessageSujet: Re: B'jour à tous, en particulier certains ex PAA   B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:07

Hein? Des PAA? *se frotte les yeux*

Sacré nom d'une pipe !

Je regardais l'évolution du père Zoltar, j'ai vu qu'il était rentré dans une alliance et voila que je vous trouve ici !
Sacré nom de nom !

Après un bon du rang 3300 au rang 1000 en général, je viens me réconforter en prenant une petite boisson avec vous.

Bon, content de revoir certains d'entre vous. Je vous inscris tous dans mes PTs. Enzo a aussi pris contact avec moi.


Bon allez, mes pillages m'attendent, n'hésitez pas à m'appeler Razz

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Isometric

Isometric


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Empty
MessageSujet: Re: B'jour à tous, en particulier certains ex PAA   B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:36

Ben dis donc, c'est le rendez-vous des guerriers de l'apocalypse ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Empty
MessageSujet: Re: B'jour à tous, en particulier certains ex PAA   B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:37

SAlut a tous je suis le dernier arrivant.
C'est sympa la déco.Un peul ugubre mais sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
puissance froid
Admin
puissance froid


Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône

B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi Silthern   B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:48

Bienvenue à toi Silthern dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
traloz

traloz


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2008

B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Empty
MessageSujet: Re: B'jour à tous, en particulier certains ex PAA   B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:27

Je n'avais pas encore eu le temps de passer dans la taverne, je voie avec plaisir que les membres actif de la PAA sont presque tous là
Je lèves mon verre a votre santé et a la santé de tous mes nouveau alliés
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi Silthern   B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:28

bonsoir a toute laly je sui un peu en retard je vous et emener silthern pour vou aider dans laly si ces dans mes possibiliter je vou en raménerais
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Empty
MessageSujet: Re: B'jour à tous, en particulier certains ex PAA   B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:03

Alors c'est quoi le s"ordres"?Qu'esce qu'on doit faire??
ki c kon doi attaquer?
lol!
J'ai pas tout compris pour la zone a squatter.C'est ou que vous voulez faire un ezone securisé?
Il faudra pas des catas pour frigorifier les villages aussi?
Revenir en haut Aller en bas
*Mortal*




Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2008

B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Empty
MessageSujet: re   B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:57

on a une partie privée pour parler de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Empty
MessageSujet: Re: B'jour à tous, en particulier certains ex PAA   B'jour à tous, en particulier certains ex PAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour à tous, en particulier certains ex PAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjoour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'alliance ténébreuse :: tenebrae tavernicum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser