Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivée de kenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenny

kenny


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42

arrivée de kenny Empty
MessageSujet: arrivée de kenny   arrivée de kenny Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:47

salut à tous, je me présente, je suis kenny, gaulois qui ne craindre qu'une seule chose, que le ciel ne me tombe sur la tete, j'ai 92 de pop.
Pour le moment, je priviligie la défense, mais tout peux encore changer, ce n'est que le début, je suis le voisin de balootosaure et je pense qu'avant de se spécifier, on aura quelques discutions tous ensembles et particuliérement avec lui pour le moment.
Aprés quelques mots echangés avec notre amis et maintenant collégue balootosaure, il m'a invité à vous rejoindre, j'ai trouvé sa proposition très intéressante et j'ai accepté, je pense ne pas me tromper en intégrant votre alliance, et j'espere progresser sérieusement et etre assez satisfaisant.
pour ce qui est de mon expérience dans le jeu, j'en est pas mal ayant terminé les serveurs 6 et 16 du precedent travian, et je joue actuellement aussi sur le serveur 6
J'avais plusieurs propositions d'alliances mais je choisi les TNBR pour la conquéte du serveur 7
@+ tard

kenny (23;37)
Revenir en haut Aller en bas
balootosaure

balootosaure


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 115
Localisation : cimetiere mais il ni as pas d'alcool

arrivée de kenny Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kenny   arrivée de kenny Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:54

bienvenue chez nous, maintenant tu fait parti de notre clan et notre mots d'ordre et ave tenebrae, tu ne doit pas te laisser avoir, si on t'attque pas grave la seul chose c planque tes troupe si elle sont pas assez grosse et qu'il ne reparte avec rien, etnat une alliance noir, on ne doit pas se faire aimer mais crainte par les autres alliance, ce qui ne veut pas dire les envoyer chier quand elle veulent prendre contact simplement on ne doit rien laisser transparaitre a travers nos message et nos actes. ceci es valable pour toute personne de l'alliance, etant proche de moi tu fait parti de la 2eme region de l'alliance, donc ton chef de geurre est &buble&, pour le haut diplomate, il n'ai pas encore elue mais ca ne saurai tarder.

je te souhaite un bon devellopement et si tu as des question tu peut venir me voir je t'aiderai dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=algjetv-weo&NR=1
 
arrivée de kenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'alliance ténébreuse :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser