Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster Empty
MessageSujet: Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster   Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:17

Salut
Je crée ce post pour dire que c'est ici que chacun pourra exprimer les problemes rencontrés avec des joueurs ou alliances.
Ensuite, je tacherais de m'occuper des relations avec ces personnes.
Je pense qu'il y aura pas mal de boulot au début mais dès que les choses se seront stabilisés ca ira mieux.On pourra appercevoir qui est dans nos intérets ou pas.
Je tiens a rappeller qu'en absence de réaction négative sur le sujet j'ai été nommé ambassadeur à la suite de notre regrété mortal.

Rappelez vous cependant que notre image vis a vis des gens extérieurs est notre pop (ally et indiv), notre classement, notre moyenne et surtout nos actes (off,pillages,def,espionnages,etc...) donc soyez attentifs car la diplomatie ne résoult pas tout.
La présence au forum est aussi vivement conseillée car on a vu des joueurs attaquer une alliance alors qu'un pacte était en cours de négociation. geek eh oui ca se fait.Donc tenez vous au courant et assurez vous de ne pas faire de bourdes car dans ce cas la, la seule solution est l'exclusion du fautif et l'espoir de pas trop de représailles.toutes les infos sont sur le forum.Si vous avez besoin de précisions ou des questions, je passe plusieurs fois par jour sur le forum et je ne suis pas le seul.Rappelez vous qu'il est important de ne pas faire n'importe quoi pour notre bon fonctionnement voire notre survie parfois.

Evidement puissance froid, andevica, balootosaure et moi même restons en contact pour coordonner tout ca.


Maintenant que les choses a dire le sont scratch
Je vous laisse exposer vos doléances auquelles je m'efforcerais de mener à bien.

Merci d'avoir tout lu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster Empty
MessageSujet: Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster   Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:33

mais félicitation pour ce poste je tenais a dire pour l'assistance a traloz que je ne c'est pas si je peu vous aider car koukaratchat attaque toujour la wing on a déja fait assistance une fois il a perdu toute ces troupes il en a refait depuis et recommence a attaquer cedrick je vois pas pourquois il le fait a chaque fois sa ne lui apporte rien il doi faire sa pour le plaisir je pense si possible faudrais i remédier a cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster   Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:36

att on est en public faut déplacer l'ambassade en privé car la tout le monde peut voir.
fais le traloz puisque tu es modo si tu peux..
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster Empty
MessageSujet: Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster   Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:41

je ne c'est pas comment on fait faut en parler a andevica de cette situation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster   Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:43

ok je lui laisse un mess IG ca devrais etre fais demain.dsl de cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster   Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la diplomatie :A lire une bonne fois avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de candidature (a lire avant de poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'alliance ténébreuse :: Antichambre des ténèbres (Ambassade)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser