Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre

Aller en bas 
+4
Slithern
puissance froid
nedez
syl.exe
8 participants
AuteurMessage
syl.exe




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:52

Bonsoir

L'alliance EXE désirerait fusionner avec la votre. Nous sommes 4 et nos villages ont plus de 200 de population et
nous sommes situer dans le même secteur que vous. Nous sommes actifs et motivés.

Cordialement
Syl.exe
Ambassadeur EXE
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:55

bonsoir a vous ce n'est pas une mauvaise idée qu'il vienne dans l'alliance de TNBR sa serais meme bon moi je sui pour bonsoir a toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
puissance froid
Admin
puissance froid


Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:22

Je remercie l'alliance EXE pour l'intéret qu'ils portent à tnbr,

Votre offre sera examiné avec rigueur j'invite l'alliance à s'exprimer sur ce sujet et je ne tarderait pas à vous contacter IG

En représentant de tnbr je serait votre principal interlocuteur.

puissance froid

l'IMPERATOR
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:23

Je suis le nouvel ambassadeur suite au départ de notre ancien.
Comme notre impérator, je prend en compte votre demande.
on va étudier la question en privé.
On vous tient au courant
: )
Revenir en haut Aller en bas
balootosaure

balootosaure


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 115
Localisation : cimetiere mais il ni as pas d'alcool

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:41

bonjours, moi je suis le general des armees, c vrai que ca serait interressant de vous recuperer chez nous
si vous pouviez m'envoyer en IG un petit rapport de troupe, une moyenne que je puisse me faire une idee de vous car la pop ne veut rien dire, si on ne devellope pas sont armee, je peut vous assurez qu'il ni a que moi au courant de l'armee de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=algjetv-weo&NR=1
syl.exe




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:13

Général je vous ais répondu en MP sur le jeu. Vus que la nature des renseignement demandé est stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:20

J'aimerais avoir vos motivations.
Il ya de nombreux choix possibles pour des relations entre nous.
Je sais que vous voulez fusionner mais pk la fusion et pas un PNA ou PT???
Ou meme un pacte officieux.une sorte de commando?
Je sais pas si vous avez bcp d'armée ou bcp de pop seulement ou alors bcp de ressources.
Je dois savoir un peu pour savoir comment profiter l'un de l'autre au mieux pour chacun.
Peut etre que vous pouvez nous apprter des choses et nous d'autres.
Je ne remet pas pour autant en cause l'idée de fusion ou de rapprochement de nos ally.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balootosaure

balootosaure


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 115
Localisation : cimetiere mais il ni as pas d'alcool

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:23

ok merci de tout facon c ce que je comptait un message ig. moi je suis pour votre integration apres faut voir ce que les autre vont decider
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=algjetv-weo&NR=1
syl.exe




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:12

Notre motivation est bien simple. Nous sommes des ami(e)s et lorsque nous sommes arriver sur le serveur 7, on s'est dit
pourquoi ne pas fonder notre propre alliance. Ce que nous avons fais. Mais entre fonder une alliance et faire que celle-ci prenne
de l'expension, il y a un monde que nos obligations personnels ne nous permettent pas. Quant a l'état de nos forces, j'ai donner ces informations au général de votre alliance et je n'en ferai pas l'étalage ici.
Les valeurs que nous recherchons dans une Alliance sont: entraide par des conseils militairement et/ou matériellement, coordinnations dans les actions (développement stratégique) et surtout avoir du plaisir a jouer ensemble.

Syl.exe
Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:58

ok merci pour ces précisions.
Je suis pour.je pense que c'est une bonne idée.
voyons ce que diront les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isometric

Isometric


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:43

pour également
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik

Cedrik


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:52

plus on est de fous plus on rie et franchement plus de bras ne nuira pas...

bref je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
jojo95

jojo95


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:34

je suis pour aussi ils ont l'air serieux et determinés , donc tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
puissance froid
Admin
puissance froid


Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:04

Le projet d'alliance s'arrete la j'avait donné une réponce favorable, mais ont etaient pas les seuls sur la liste
Il ont ete correct jusqu'au bout.
Nous resterons en bon terme par la suite je pence
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:47

j'ai pas compris ton mess puissance froid.???
Revenir en haut Aller en bas
puissance froid
Admin
puissance froid


Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône

Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:47

Il avait le choix il ne nous ont pas choisis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre   Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition fusion de l'alliance EXE à la votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'alliance ténébreuse :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser