Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour à tous et à l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouveau
Invité




bonjour à tous et à l'alliance Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à l'alliance   bonjour à tous et à l'alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:35

Very Happy bonjour à tous, je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que le forum est assez joli et qu'il y a plein de gens tout gentils dessus.
bonjour particulier à Fraise Tagada car j'aime bien son psudo et aussi les fraises tagada.
Je suis parisien etr joue à travain depuis 6mois environ sur le S3 ou j'ai du partir car pollué en permanence par un alliance qui a vu d'un mauvais oeil mon implantation et mon développement rapide en qualité de Teuton sur une parcelle proche d'une des leurs. C'est pourquoi je suis sur le S7 ou j'ai aussi du mal à me développer à cause de 2 individus de la même ally qui sont tout près de mon village et qui me harcèulent plusieurs fois par jour: mais ce n'est pas grave: on finira par les avoir.
" patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Bon jeu çà tous et à bientôt sur le forum lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
puissance froid
Admin
puissance froid


Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône

bonjour à tous et à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à l'alliance   bonjour à tous et à l'alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:59

Salut à toi mais je ne vois pas qui tu est?
Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




bonjour à tous et à l'alliance Empty
MessageSujet: pour répondre à puissance3   bonjour à tous et à l'alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:33

je suis un nouveau je me suis inscrit sur le forum à mon bouleau et j'ai donné mon URL perso comme adresse/ et comme je ne suis pas encore rentré du boulot je ne peux pas valider mon inscription avant ce soir: aussi et c'est pourquoi tu ne peux pas me connaître: je suis cependant le Romain wierbinski et suis à l'ally depuis peu What a Face
tu verras que je suis pas trop mal classé dans l'alliance mais ne désespère pas faire grimper l'ally dans le classement du S7.
voilà j'espère que ma réponse te satisfait et je reste à ta dispo si tu veux des renseignements supplt
farao ad tchao et à bientôt
wierbinski
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik

Cedrik


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

bonjour à tous et à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à l'alliance   bonjour à tous et à l'alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:30

et bien salutation et bienvenue! clown
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

bonjour à tous et à l'alliance Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à l'alliance   bonjour à tous et à l'alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:33

salut a toi et bienvenue juste un conseil drague pas fraise-tagada sinon on va pas avoir une bonne entente nous deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à l'alliance   bonjour à tous et à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» bonjoour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'alliance ténébreuse :: tenebrae tavernicum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser