Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sethix un allié qui vous veut du bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sethix




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

sethix un allié qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: sethix un allié qui vous veut du bien   sethix un allié qui vous veut du bien Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:19

bien le bonjour cher(e) allié(e)s.Je reçois souvent des messages d assistance en ressource ou troupe je n y prete pas attention tout simplement car ce sont des demande indirect en fait je me ferais un plaisir d'aider un allié s'il me le demande directement et que c 'est pour lui.J'ai fait l expérience d aider des gens qui me le demander pas mais qu un alliée demande pour lui cela aboutit a de la perte en ressource et en homme.
Revenir en haut Aller en bas
Isometric

Isometric


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

sethix un allié qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: sethix un allié qui vous veut du bien   sethix un allié qui vous veut du bien Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

Si c'est un des responsables de l'ally ou le responsable des opérations militaires qui le demande à la place du joueur concerné, c'est tout simplement parce que ça fait partie de son rôle d'organiser ce genre d'opérations quand le dit-joueur n'a pas assez d'expérience pour gérer ça tout seul.
Refuser de participer à ces opérations ne va pas aider à notre solidification.
Revenir en haut Aller en bas
sethix




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

sethix un allié qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: sethix un allié qui vous veut du bien   sethix un allié qui vous veut du bien Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:40

la personne concerné devrai prevenir de sa situation dans ce cas jusqu a que sa situation ce soit stabilisé,la c 'est pas le cas.Le joueur concerné est capable de dire exactement les besoins requis pour s 'en sortir tandis que la personne qui organise ne connait pas vraiment sa situation.Cependant tu as raison et j essayerai de preter mains forte
Revenir en haut Aller en bas
Isometric

Isometric


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

sethix un allié qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: sethix un allié qui vous veut du bien   sethix un allié qui vous veut du bien Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:45

Cependant, et là nous sommes d'accord, une demande d'assistance doit nécessairement contenir certaines informations mises à jour régulièrement, telles que le stock de céréales, la place disponible dans le silo et la production de céréales par heure.
On ne peut pas monter une défense efficace sans ça.

Et si en plus on connait l'armée de l'adversaire, il est également impératif d'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
sethix




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

sethix un allié qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: sethix un allié qui vous veut du bien   sethix un allié qui vous veut du bien Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:06

je peux plus assisté de toute façon mon armée a été decimé par she
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sethix un allié qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: sethix un allié qui vous veut du bien   sethix un allié qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sethix un allié qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sethix nouvelle recrue dans la wing
» Bien le bonjour
» De passage par chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'alliance ténébreuse :: forum WING :: assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser