Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 koukaratchat

Aller en bas 
+5
Schnappi
hajime saito
fraise-tagada
Isometric
nedez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:16

c'est bon alors plus de prob avec koukaratcha??
c'est une bonne nouvelle.
meme pas besoin de le titiller avec des troupes.
il a vite compris ke ct dans son intéret d'arreter.
comment ta fait pour le convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:40

sa faut voir avec fraise-tagada j'ai bien fait de l'avoir choisie diplomate honnetement je te remercie pour avoir convaincu koukaratchat de ne plus attaquer tu fait du bon boulot continue comme sa et encore désoler pour l'assistance comme vou pouvai le voir j'en et un qui m'espionne et des fois m'attaque donk je voulais me defendre je sui vraiment désoler je pouvais pas prévoir qu'on alé m'attaquer entre temps j'espere vraiment que la prochaine fois je pourais aider encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:42

c'est bon t'inket pas c'est pas grave.
Tu as eu raison de garder tes troupes.
De toutes facons elles n'ont pas manqué dc on a rien a te reprocher.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraise-tagada

fraise-tagada


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Nimes, Languedoc-Rousillon

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:16

le problème n'est pas réglé !!!

il a pas du comprendre !!

pour l'instant j'ai toutes mes troupes chez wierbinski, mais après je pourrais prévoir une assistance pour cedrik !
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:46

maintenant si vout etes d'accort écouter moi pour ceux qui attaque la wing tout ceux qui y'a ver chez moi je les conais en quelle que sorte (par coeur) donk faite moi confiance fraise-tagada a fait une érreur elle sent et rendu compte donk maintenant faite moi confiance j'ai suffisament d'expérience pour savoir comment faire et pour koukaratchat je vais lui préparais une surprise quand je pourais faire mes catapulte pour cela j'aurais pas mal besoin d'aide quand je pourais attaquer avec mes catapultes j'ai parler a slithern ma facon de faire pour l'attaquand et sa lui convient donk faite moi confiance je n'est pas dit que j'alais avoir raison sur tout le monde car celas et évident que c'est impossible mais tout ceu qui son pas loin de mon village je les conait (par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:43

c'est pas super clair ton discourt mais je crois que le principal est passé.lol
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:46

en gros je fourni nedez pour kil arrive a vite avoir les catas et il le poutre.
ensuite il restera plus ka le piller jusko delete.
c'est assez radical mais ca marchera car il se concentre sur l'attaque,il a k1 village et il a pas d'alliance.
il pourra rien faire.
fodra juste faire une grosse off avant pour defoncer ses troupes
Revenir en haut Aller en bas
fraise-tagada

fraise-tagada


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Nimes, Languedoc-Rousillon

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:24

je ne suis absolument pas mauvaise perdante, mais je ne pense pas avoir fais d'erreur : je pense juste qu'avant de monopoliser toutes les troupes de la wing il fallait tenter le discour (chose qsue personne n'a fait !!).
Ca a marché pendant 2 jours, maintenant il recommence donc je suis ok pour l'offensive (pour l'instant mes troupes sont chez wierbinski donc je peux rien faire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:42

quand j'aurais mes catapulte je vous tien au courant et la on va avoir un peu d'action et je vai m'éclater depuis le temps que j'attendait sa et pour information j'ai tenter le dialogue avec lui et il ma attaquer le lendemain donk pour moi j'avait trés bien compris sont jeu maintenant faut attendre un peu et je pense que pour ce weekend va avoir de l'action si on m'attaque pas bien sur mais bon pour l'instant mes attaquand on abandonner donk sa progrésse assez vite et slithern m'aide pour faire mes catapultes donk sa va aller normalement
Revenir en haut Aller en bas
puissance froid
Admin
puissance froid


Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:04

Et bien voila une action qui a l'air de bien prendre forme

perso je peut mettre a dispo pour l'offencive environ 30 éclairs de toutatis histoire de l'affaiblir et de nettoyer un peu le terrain pour les catas ensuite je vous laisse faire pour le finir
esque l'on sait le nombre de soldats qu'il dispose?
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:14

pour l'instant il me semble il a 50 paladin et 1 héros mais quand je vais avoir mes catapultes il va certainement en avoir 60 voir meme 70 ou a moin qu'avec l'attaque de slithern sa va peut etre le faiblir faudras voir comment tourne les chose parce que slithern le chatouille un peu pour voir sa réaction sa va sans doute détourner sont attention et sa me faciliteras la tache tout ceu qui m'aideron a le détruire je les remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:41

moi g envoyé 99 phalange et tout est mort dc je sais pas.
il me faut des epées je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Isometric

Isometric


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:10

Je vous rappelle que cette partie du forum n'est pas à l'abri des regards indiscrets suite à une erreur d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:32

je sui au regret de vous dire que je renoncce a mes catapultes je doit aider un amie en ressource il ma toujour aider a mes début donk je vais l'aider a mon tour désoler
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:34

tu renonce ou tu met ca en stand by?
savoir si je t'aide tjr?
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:51

je mes en stand by mercie de m'avoir aider une fois que j'ai fini d'aider mon amie je te rendrais tes ressources j'ai pas le choix désoler


Dernière édition par nedez le Mer 12 Mar - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:54

tu met en stand by ou tu abandonne?
soit tu arrete le tps d'aider ton ami,
soit tu arrete définitivement.
sois précis un peu.lol
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:58

désoler de l'érreur je mes en stand by
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:11

ok bah dis moi kan tu reprendra
cmb de tps ca prendra tu pense pour ke je m'organise??
Revenir en haut Aller en bas
nedez

nedez


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : monthbéliard 25 Doubs

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:27

vu les attaques qu'il a je vais mettre au moin 2 semaines voir plus il ce fait trop attaquer mais quand j'ai fini je te retiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik

Cedrik


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:35

Ok de toute façon je commence a être un peu habitué;
Je dépense rapidement les ressources et je croît le mieux possible...

Merci des efforts! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Slithern




Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2008

koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:08

ok merci de l'info je refait d troupes alors.
dit moi kan c bon.
bon courage ^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koukaratchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukaratchat   koukaratchat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koukaratchat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'alliance ténébreuse :: forum WING :: assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser